Dons et engagements de sponsoring

Nos engagements de sponsoring nous permettent de renforcer nos échanges avec la société et de renforcer la perception publique du groupe Micarna.

À nos yeux, chaque demande de don et de sponsoring est une marque de confiance à l'égard de notre entreprise et de notre travail. Cependant, le nombre de demandes que nous recevons chaque jour est tel que nous pouvons répondre favorablement à une partie d'entre elles seulement. Nous examinons soigneusement chaque demande transmise par voie électronique, conformément à nos directives. Les demandes ne sont acceptées que si elles nous parviennent par le bais du formulaire ci-dessous. Nous ne répondons pas aux demandes faites par téléphone, e-mail ou courrier. Nous vous remercions de votre compréhension.
 

Sponsoring sous forme de soutien financier
Micarna renonce à tout soutien financier et se concentre sur le sponsoring en nature.

Manifestations régionales
Micarna soutient exclusivement les associations et les manifestations qui se déroulent dans les communes d'implantation directe de ses sites, soit Kirchberg (SG) et Courtepin (FR), sous la forme d'un bon d'achat valable dans les shops Micarna. Le montant du bon dépend du nombre de participants à la manifestation et est défini par Micarna.


Camps de vacances
Micarna soutient les associations et les écoles qui se déroulent dans les communes d'implantation directe de ses sites lors de camps de vacances sous la forme d'un bon d'achat valable dans les shops Micarna.

Manifestations de grande envergure
Les manifestations régionales de grande envergure sont soutenues, selon un accord séparé, par le biais d'une réduction sur l'assortiment des shops Micarna.
Aucun soutien n'est apporté aux événements privés.

 

IMPORTANT

  • Seules les associations et les manifestations qui se déroulent dans les communes d'implantation directe de nos sites, soit Kirchberg (SG) et Courtepin (FR), sont pris en compte.
  • Les produits doivent être retirés dans les shops Micarna de Courtepin ou de Bazenheid. Il n'est pas possible de les envoyer par la poste.
  • Les demandes doivent nous parvenir au plus tard deux semaines avant la date de la manifestation.
Nous sommes intéressés par:
Protection des données