Le week-end dernier, 36 collaborateurs du groupe Micarna ont participé au 18e championnat suisse de désossage à Langnau. Résultat : de nombreux participants Micarna motivés et trois places sur le podium - deux en or et une en bronze.

Pour la 18ème fois, le championnat suisse de désossage a eu lieu samedi dernier à Langnau. Il s'agissait de désosser trois épaules de porc le plus rapidement possible en tenant compte de la propreté des os ainsi que des entailles dans la viande.

Les 36 participants de Micarna se sont acquittés de cette tâche avec brio, et près de la moitié d'entre eux ont même atteint la finale. Trois collaborateurs du groupe Micarna sont montés sur le podium : Rodrigo Cruz Morais a remporté le titre de champion suisse dans la catégorie des apprentis. Carlos Alberto Ferreira Pinho peut également être qualifié de champion suisse. Il a remporté la médaille d'or dans la catégorie boucherie de bureau. De plus, dans la catégorie apprentis, Paul Reichmuth a remporté la troisième place et donc la médaille de bronze.

 

Schweizermeisterschaft im Ausbeinen