Sous l’égide de Migros, il existe plusieurs possibilités pour commencer une carrière après de hautes études.

Étudiants

En tant qu’entreprise de M-Industrie, Micarna soutient les étudiants et les jeunes universitaires par des stages ou des programmes de formation. Le programme de stages de Migros couvre toutes les parties de la chaîne de création de valeur. Celle-ci recouvre les activités fondamentales telles que l’achat, la production et la distribution ainsi que la gestion de la chaîne d’approvisionnement qui leur est associée, mais aussi les fonctions de soutien comme la gestion des ressources humaines et le service informatique.

Avec le programme de stages de Migros, vous apprenez pendant 24 mois tout ce qu’il faut savoir sur le monde passionnant de l’industrie alimentaire. Vous trouverez plus d’informations sur la page Carrière du groupe Migros.

Vos avantages:

  • Aperçu des différentes entreprises et/ou départements Migros et découverte de la culture Migros.
  • Intégration dans la pratique opérationnelle et prise de responsabilité précoce par une combinaison de missions portant sur les lignes et les projets.
  • Offre de différentes formations continues en accompagnement de votre développement «on the job».
  • Extension ciblée de vos compétences principales grâce à des entretiens de développement réguliers et un accompagnement intensif pendant toute la période du stage.
  • Échange avec d’autres stagiaires, par lequel vous établissez un réseau à l’échelle de tout le groupe Migros.  
  • Conditions d’embauche attrayantes et prestations sociales par le plus grand employeur privé de Suisse.

 

En savoir plus sur le programme de stages du groupe Migros